En forme pour l’hiver avec les vitamines C Vitarmonyl

Le jour se lève trop tard et la nuit tombe trop tôt. Il fait froid, on s’enrhume et il est de plus en plus difficile de s’arracher du lit… Résultat : on somnole, priant pour que la journée de travail (bien trop grise) passe le plus vite possible pour que l’on rentre vite chez nous au chaud.

20141201_084649.

Pour autant, quand faut y aller, faut y aller ! Je suis un peu comme tout le monde, j’ai de plus en plus de coup de fatigue en cette saison…mais ce n’est pas pour autant que l’on en attends moins de moi. Un jour, à la recherche d’un jus d’orange pour booster mon énergie, je suis tombée sur les vitamines Vitarmonyl au détour d’un rayon Carrefour. 2,80€. Pourquoi pas après tout ?

Elles sont à croquer, donc plus facile d’utilisation au quotidien. La boîte contient 2 tubes et les vitamines sont sécables.

Et ça marche ? Oui ! Je ne m’y attendais pas à ce point d’ailleurs. Il faut dire aussi que j’ai pris un palet entier et j’ai été à la limite de surexcitée jusqu’à 19h ! (Vitamine prise à midi). En fait, il est recommandé d’en prendre 1/4 par jour. A vous de voir donc si vous en avez besoin ponctuellement (dans ce cas vous pouvez en prendre une dose supérieure à la dose recommandée) ou si vous souhaitez faire une cure et donc en prendre 1/4 par jour.

Bon hiver à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s