Test – L’exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres (saveur Bubble Gum) de chez Lush

Bonjour à toutes,

Le week end dernier je suis allée rendre visite à une amie à Lille et j’en ai profité pour faire un arrêt à Lush (vivement qu’un jour le magasin ouvre à Caen !) et j’ai craqué pour l’odeur de l’exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres !

En règle générale, mes lèvres ont tendance à gercer souvent, alors en hiver, autant vous dire que c’est la cata ! J’ai testé plusieurs baumes réparateurs et cela marchait globalement mais je me retrouvais parfois avec des peaux mortes sur les lèvres et ce n’est pas joli du tout. J’étais donc à la recherche d’un exfoliant à combiner avec mon baume à lèvres.

DSC_0541

Au départ à la recherche d’un coffret cadeau de Noël pour ma soeur, c’est donc chez Lush que j’ai trouvé mon bonheur. 3 parfums étaient en exposition : menthe, bubble gum et cola (édition spéciale Noël).

DSC_0543

Côté application, le seul point un peu négatif est qu’il est difficile d’attraper l’exfoliant puisque la texture en pot n’est pas du tout fondante. Par contre, c’est un réel plaisir à appliquer ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le produit fond sur les lèvres et libère la saveur bubble gum… et pour enlever les petits grains, il suffit de se lécher les lèvres…. Miam !

DSC_0548

DSC_0550

Le prix : 9,45€ le petit pot. Alors ça peut paraître un peu élevé mais j’ai vu que chez Kiko ils vendaient aussi de l’exfoliant pour 11€ donc … encore une belle excuse pour craquer !

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Test – L’exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres (saveur Bubble Gum) de chez Lush »

  1. Sympa cette découverte. Je finis tous mes baumes à lèvres avant de me mettre à l’exfoliant. Pour l’instant, je n’ai pas de soucis donc je ne marche qu’au baume à lèvres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s