J’ai trouvé le produit miracle pour les coliques !

En tant que maman, j’ai été confrontée, comme beaucoup d’autres mamans, aux coliques. Mon bébé pleurait de douleur, se tendait, bougeait les jambes dans tous les sens… et je me suis sentie complètement impuissante pour aider mon petit bout. Bien sûr, le voir dans un tel état m’a fait très mal au coeur et j’ai cherché une solution. Et j’ai trouvé LA solution que j’ai eu envie de partager avec vous.

Je fais en fait partie d’un groupe fermé sur Facebook composé de femmes qui ont accouché au mois d’août comme moi (nous sommes 7) et avec qui, depuis le début de ma grossesse, nous échangeons sur notre quotidien de future maman puis de maman, sur nos angoisses, nos joies, nos rendez-vous médicaux, nos questions, etc. Enfin bref, certaines sont déjà mamans d’un premier, d’autres non (comme moi) et le soir où mon fils a eu ses coliques je leur ai demandé conseil et l’une d’elle m’a parlé de Calmosine et une autre d’une préparation faite par les pharmaciens qui s’appelle Julep Gommeux et qui était apparemment très efficace. Nous étions vendredi en fin de journée et je ne voulais pas qu’il passe le week-end à se tortiller de douleur à cause de ses coliques donc j’ai appelé toutes les pharmacies de ma ville pour savoir si l’une d’elle avait cette préparation de disponible.. et après 4 pharmacies qui m’ont dit que la préparation se faisait à la demande et que donc ils ne pourraient pas m’en faire avant le lundi voire le mardi, j’ai été désespérée. Heureusement, lors d’une ultime tentative, une pharmacienne m’a parlé de Bio Gaia et m’a proposé de passer la voir pour m’expliquer ce que c’était et son efficacité. J’ai donc foncé à sa pharmacie (celle d’Hérouville Grande Delle pour ceux que ça intéresse, la pharmacienne est vraiment au top côté explications).

Bio Gaia fonctionne comme les gouttes de vitamine D que l’on donne à bébé chaque matin, c’est aussi des gouttes à lui donner le matin pour soulager sa digestion et donc éviter les coliques. Elle m’a aussi expliqué que l’immunité des bébés (donc le fait qu’ils soient plus résistants aux microbes et virus), se construisait par les voies digestives et que ce produit favorisait la maturation du système digestif et donc permettait aux bébés de pouvoir lutter plus efficacement contre les maladies, en plus de leur éviter les coliques. C’est assez pratique en plus car ça se conserve longtemps (contrairement à Julep Gommeux) ET à température ambiante (alors que d’autres anti coliques se conservent au frigo) et le rapport efficacité/prix est assez compétitif puisque les gouttes sont à 13,40€ (cliquez ici si vous voulez le lien pour en commander) et qu’un flacon dure 3-4 semaines.

Et enfin, si je vous en parle comme de mon produit miracle dès le titre, c’est que vraiment, c’est le cas. Dès que j’ai eu ce produit en rentrant j’en ai donné à mon petit bonhomme et…adieu les coliques. Il n’en a plus jamais eu et cela fait maintenant 4 semaines que je lui donne. J’en ai parlé à mon pédiatre lors de la visite des 1 mois (il a commencé à avoir des coliques alors qu’il avait environ 10 jours) et qui m’a confirmé que j’avais bien fait et qu’une fois que le flacon serait terminé, je pourrais arrêter mais qu’il ne faudra pas que j’hésite à lui redonner si je vois qu’il en a encore besoin. N’hésitez donc pas à essayer ce produit si votre petit bout à des coliques et à me faire vos retours d’utilisation ! En plus, pas besoin d’ordonnance 😉

Et vous, comment avez-vous remédier aux problèmes de coliques de vos bébés ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s