Bébé va arriver … on achète quoi ? – S’équiper à petit prix

Il ne reste plus que quelques mois avant que vous goûtiez à la vie de maman. Entre hâte et appréhension, vous commencez à errer mine de rien dans les rayons bébé (en particulier au milieu des tas de mignonneries qu’ils font en prêt-à-porter) en touchant amoureusement votre ventre. Oui mais voilà, l’habiller c’est une chose, mais il y a aussi plein d’autres achats à prévoir. Pour ma part, j’ai eu du mal à visualiser tout ce dont j’allais avoir besoin. A faire la part des choses entre ce qui allait m’être vraiment utile et ce qui était plus un achat motivé par du joli marketing. Pour vous dire, la première fois que je suis entrée dans un magasin de puériculture et que j’ai regardé l’ensemble des rayons … je ne me suis jamais sentie aussi perdue !

Alors pour celles qui sont des futures mamans comme je l’ai été, c’est à dire un peu perdue dans tous ces achats à prévoir, je vous propose un petit tour de ce qui me sert dans mon quotidien de jeune maman (et aussi de ce qui ne me sert pas!) afin, je l’espère, d’éclairer un peu vos lanternes

 

+ BON PLAN INSIDE & CONCOURS  : Le site internet Percentil (frais d’envoi gratuits à partir de 50 € d’achats ! Sinon 4,95€ ce qui est plutôt raisonnable étant donné le prix des vêtements !)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s