Pause de fin d’année [entre vous & moi]

Quand on devient maman, les mois filent à une vitesse incroyable. L’année s’achève déjà et j’ai l’impression de ne pas avoir vu l’été. Et pourtant, malgré le fait que cette année, les vacances n’ont pas eu lieu, cet été restera probablement le plus bel été de ma vie.

20150820_090830-001

Les cours ont repris aussi, et en cette fin d’année, le rythme s’intensifie. Je pense de plus en plus sérieusement au fait qu’il doit probablement exister un mode VEILLE chez les mamans pour réussir à faire tout ce qu’elles doivent faire sans à peine s’en apercevoir. C’est assez dingue car même la fatigue, je ne la sens pas. Mon cerveau semble agir sans moi… et heureusement car je n’ai clairement pas le temps de réfléchir. Et pourtant, je suis partagée. La vie passe vite. Ces instants avec mon fils, j’en profite au maximum… et il a déjà 4 mois sans que je n’ai eu le temps de voir le temps filer. Il y a 4 mois, ma Vie a vraiment commencée et il semblerait qu’elle n’attende pas du tout que je sois prête au démarrage. Elle trace à toute vitesse et je n’arrive pas à la faire ralentir, pour me poser, et profiter.

Je vais essayer alors d’un peu moins la charger et pour cela, je vais faire une pause blog et vidéos pour vous retrouver en 2016…parce que les sourires de plus en plus clairs et insistants de mon fils semblent me dire « Maman, je t’aime » et moi, je l’aime tellement que je ne peux pas ne pas profiter de ces moments qui partiront bientôt pour toujours.

20151213_163058

Je vous embrasse très fort et vous souhaite de bonnes fêtes.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 2015 était une année étrange, triste, parfois déchirante. Pour moi, malgré les difficultés, elle a aussi été la plus belles de ma vie. 2016 ne promet que d’être meilleure. Je vous le souhaite à tous<3

PS : Mon petit chat s’est fait renversé par une voiture dans la nuit de vendredi à samedi. C’est aussi pour cela que je ne tourne pas de vidéo cette semaine, le coeur n’y est pas. Les soins coûtant trop chers pour nous, j’ai lancé une collecte de dons pour pouvoir le soigner. Même si ce n’est qu’un euro, votre participation compterait beaucoup : Soigner Smoky . A ceux qui participeront, je vous remercie par avance de plus profond de mon coeur.

Publicités

Un commentaire sur « Pause de fin d’année [entre vous & moi] »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s