Bébé est malade : Faire confiance à son instinct maternel

Quand bébé est malade, il est parfois difficile de trouver la limite entre le fait de trop ou celui de ne pas assez s’inquiéter… et parfois les médecins ne nous aident pas ! Dans ces cas là, je n’ai qu’une recommandation : suivez votre instinct de maman !

Une vidéo témoignage, pour vous inciter à ne pas hésiter à insister quand vous avez un doute sur la santé de votre bébé.

 

Pour celles qui souhaitent connaître l’issue de cette histoire : mon fils est un « baby wheezer » c’est à dire un bébé qui fait de l’asthme du nourrisson mais dont cela ne gêne pas le développement et encore moins la bonne humeur. Le problème, forcément, c’est qu’il est particulièrement sujet aux bronchiolites. Concernant la médecine, des rendez-vous sont prévus jusqu’en juin pour essayer de voir s’il n’y a pas autre chose que de l’asthme concernant ses poumons. Je croise les doigts pour que tout aille bien.

Publicités

2 commentaires sur « Bébé est malade : Faire confiance à son instinct maternel »

  1. Ici, bébé a été en neonat’ dès sa naissance parce qu’il resppirzot mal (il y est resté 3 jours) puis a été une nouvelle fois hospitalisé à 20 jours de vie pour vomissements sur reflux et coliques intenses. Depuis,il chauffe régulièrement au-dessous de 38° et vu qu’il a pas encore 3 mois, à chaque fois c’est un bilan complet chez le pédiatre. Je n’en peut plus des prises de sang… 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s