Et si on faisait une (grande et agréable) pause musicale ?

La vie de maman se vit à 100 à l’heure. Les journées passent à une vitesse folle, bébé passe de la taille 3 mois à la taille 1 an sans que l’on ai eu le temps de lui mettre toutes les mignonneries sur lesquelles on a craqué… bref, la cata !

Et si… Et si on s’accordait une pause ? Un break ? Rien que pour nous. Pour s’amuser, être le temps d’un instant une étudiante, une femme qui s’amuse ?

Le Festival des papillons de nuit, vous connaissez ?

71eeadfc-d41c-4258-859b-d62b41806d39

J’y suis allée 2 jours il y a 4 ans (outch je viens de voir 4 ans de ma vie défiler en 2 secondes, ça fait mal).. et j’avais adoré ! Je ne suis pourtant pas une fan particulière de festivals. Mais j’aime la musique, j’aime m’amuser et surtout j’aime passer de bons moments avec mes amis et c’est ce que j’avais vécu à l’époque.

Cette année, j’ai eu le plaisir d’être invitée à ce festival… et, pour être honnête avec vous, je le vis comme une récompense divine qui va me donner la bouffée d’air dont j’ai exactement besoin ! Et bien sûr, je ne peux QUE vous recommander de vous joindre à moi, de prendre vos places et de vivre aussi ce festival musical !

Indochine, Louise Attack, Nekfeu, Louane…

Les arguments sont nombreux, à commencer par la programmation que je vous laisse découvrir en vidéo :

 

Alors, vous en pensez quoi ? La promesse d’un sacré bon moment non ? En tout cas j’ai vraiment vraiment hâte d’y être et j’invite toutes les mamans mais aussi toutes les étudiantes à s’accorder ce break magique et à réserver dès maintenant leur billet ici !

Je ne parle pas de ce que je n’aime pas, vous l’avez sans doute remarqué dans mes vidéos, je suis quelqu’un d’assez entier (ce qui me perds parfois mais c’est un autre débat). Et vraiment, je pense que c’est un événement à vivre une fois dans sa vie. En plus l’emplacement de camping est gratuit lorsque l’on a un billet, ce qui est super safe pour ne pas avoir à choisir entre boire et conduire et profiter comme on l’entend de cet instant musical bien mérité. L’organisation que j’avais vécu en tout cas avait été top, j’en garde un très bon souvenir.

Plein de bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s