Remise en forme après l’accouchement – Phase 1

Bébé est à présent dans vos bras, vos yeux débordent d’amour en le regardant… puis, parfois, les coeurs dans vos yeux disparaissent dès l’instant où vous allez croiser votre reflet.

Depuis mon accouchement je ne reconnais plus mon corps, je ne l’aime plus et je ne suis plus à l’aise avec. Alors forcément, mon corps d’avant me manque mais j’ai décidé de ne pas me laisser aller à la fatalité et, motivée par les images d’amies et de « stars » qui retrouvent un corps tonique après bébé, j’ai décidé moi aussi de me reprendre en main.

Pour celles qui ne sont intéressées que par la reprise du sport, allez directement à partir de 15 minutes de vidéo 😉

Voici l’avant/après de cette première phase (disons la phase douce) de ma remise en forme :

avant apres

On voit nettement que ma peau est plus ferme et que mes vergetures se sont atténuées. L’objectif est donc à présent de perdre le ventre qui me reste pour enlever cette bouée qui persiste.

__________________________

Liens mentionnées dans la vidéo :

  • Hydratation du ventre avec l’huile pour les vergetures 

    Mustela http://www.mustela.fr/content/Huile-Prevention-Vergetures

 

 

 

 

Publicités

3 commentaires sur « Remise en forme après l’accouchement – Phase 1 »

  1. Super, merci pour cet article ! J’avais entendu parler du teatox et voulais en commander demain, ca me conforte encore plus dans ce choix alors !
    tu n’as essayé que les crèmes « spéciales » vergetures ? J’en avais pendant la grossesse mais ca coute une fortune et je ne peux pas me permettre. Je pensais acheter un gros pot d’huile de coco à la place pour hydrater ma peau (et tenter d’adoucir les vergetures liées à la prise de poids pendant et post-partum).
    Je me suis pesée ce weekend et je suis pas loin des 85kl pour 1m63, ca craint beaucoup. Va me falloir beaucoup de motivation 😀

    1. Avec plaisir ! En effet n’hésite plus 🙂

      Si mon huile est spéciale vergetures, j’avais d’ailleurs fait un article sur mon blog à ce sujet. L’odeur du coco moi je ne pouvais pas ^^

      Tkt pour ton poids, l’important c’est surtout là morphologie 🙂

      1. J’avais pas du voir ton article alors je vais y jeter un oeil.
        Oui, mais quand même je le vois et le sens que j’ai vraiment pris. J’ai toujours eu une morphologie « sportive » et « carré » du genre à avoir des abdos et des bras musclés sans jamais me fouler, mais là il y a tellement de graisse dessus.
        Après la morphologie c’est pas un pourcentage énorme dans la perte de poids/prise de masse. (enfin dans le sens qu’il faut pas que je me dise que je pourrais pas retrouver la ligne parce que dans ma famille la morphologie est plutot « forte ») Ce qui compte pour beaucoup c’est l’alimentation et l’activité sportive (surtout l’alimentation quand même). Je me renseigne pas mal en ce moment là dessus.
        D’ailleurs j’ai supprimé les sucres raffinés, ou du moins limité au max depuis 10 jours et je sens vraiment la différence. Je vais peut être préparer un article là dessus.
        Je suis aussi tombée sur une vidéo plutot pédago qui explique qu’il faut se méfier des féculents « transformés » type pates/riz blanc.hes et compagnie, que ca n’apporte rien de bon et qu’à la limite il vaut mieux manger une énorme assiette de légumes. Bon je ne suis pas experte donc reste sur la réserve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s