Un clic, des souvenirs à jamais

Quand on est parents, en tout cas c’est ce que je ressens, le temps passe encore plus vite qu’avant : ces petits êtres qui étaient il y a si peu de temps encore blottis aux creux de notre cou courent aujourd’hui partout en chantant et mettront demain des pancartes « frappez avant d’entrer » sur la porte de leur chambre.

Je réalise aussi que les photos des premiers mois de mon fils me permettent de revivre les moments de magie qui appartiennent au passé. Parfois même je verse ma petite larme d’émotion toute seule ^^.

matteo et moi 4

Pour ses 2 ans, j’ai la chance d’avoir un ami photographe qui, le temps d’un clic, a immortalisé ces précieux instants qui sont les nôtres. Ses photos sont sublimes, à tel point que j’ai eu envie de les partager avec vous à travers cet article, mais aussi de vous inviter à ne pas hésiter à vous accorder vous aussi une session de shooting.

matteo et moi 2

Parce qu’après tout on peut dépenser tellement d’argent dans des vêtements ou des jouets qui passeront avec le temps alors qu’investir dans de jolies photos nous permettra de nous émouvoir sur notre vie et ses moments magiques trop vite passés pendant de très longues années.

matteo et moi 3

Si vous avez aimé ces photos, qu’elles vous ont donné envie, n’hésitez pas à contacter mon ami Antoine sur www.antoinerivereau.com (Instagram @le_choux44). En venant de ma part, vous aurez -10% sur les forfaits Or et Platine 🙂

Mattéo 2 ans

Bon shooting 💋

————————-

-> oui le visage de mon fils est volontairement flou, vous le savez bien je ne veux pas de photo sur son visage sur Internet 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s